Postée il y a 24 heures
Notre client est un acteur incontournable du monde du café qui accompagne des clients particuliers et professionnels (tels que Total, Hôtels BnB et Enedis) dans la vente et distribution de cafés et produits liés.
La société compte 1500 collaborateurs et possède ses propres usines de torréfaction.
Suite à un rachat par un grand groupe européen, elle restructure son pôle Produit & Technologies et recherche un Chef de projet Salesforce.
Rattaché au Directeur SI, votre mission sera de fournir les solutions Salesforce adaptées aux besoins métiers. Vous accompagnerez les départements Marketing, Ventes et Supply Chain et contribuerez à l'intégration de Salesforce pour optimiser les parcours clients.
Vos missions principales :
- Accompagner les équipes métier dans la conception des parcours clients et consommateurs
- Coordonner les intégrateurs de systèmes pour garantir la mise en oeuvre des solutions Salesforce
- Gérer la qualité, les délais et le budget des livraisons
- Participer à la définition des besoins en ressources et en budget pour le programme global
- Proposer des améliorations technologiques adaptées aux évolutions du marché
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Vous intervenez dans la mise en place d'un CRM au niveau national puis international pour l'ensemble des filiales du groupe
- Financement de formations pour vous permettre de monter en compétence dans les domaines que vous souhaite
- L'entreprise est référencée dans un index de l'égalité professionnelle pour vous permettre de faire évoluer votre carrière le plus sereinement possible
- Avantages sociaux : titres restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, télétravail (2 jours/semaine), café à volonté !
- Vous possédez un diplôme en informatique
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience en intégration de Salesforce
- Un niveau professionnel en anglais est requis
- Vous possédez un diplôme en informatique
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience en intégration de Salesforce
- Un niveau professionnel en anglais est requis