Commercial sédentaire avec expérience (H/F)

Les missions du poste

Vous aurez la mission de proposer des formations éligibles au statut d'élus et d'accompagner les collectivités dans la construction de leur plan de formation cohérent.

Missions principales :
- Proposer et vendre des formations adaptées aux besoins des élus locaux et des collectivités.
- Conseiller les collectivités sur les formations les plus pertinentes, en veillant à leur éligibilité au statut d'élus.
- Élaborer des plans de formation sur-mesure en fonction des attentes des clients.
- Assurer un suivi régulier des prospects et des clients existants, afin de développer et maintenir des relations durables.

Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute et de conseil, pour bien cerner les besoins des collectivités et leur proposer des solutions adaptées.
- Autonomie et organisation, vous travaillez en home office et devez gérer votre emploi du temps de manière optimale.
- Sens de la négociation et de la vente, avec une approche orientée client.
- Expérience en vente B2B, de préférence dans le domaine de la formation ou des services aux collectivités locales.
- Connaissance du secteur public et des enjeux des élus locaux serait un plus.

Conditions de travail :

- Contrat à durée indéterminée (CDI).
- Trois mois de période d'essai
- Télétravail du lundi au vendredi midi.
- Rémunération : 1917,24 € brut + variable selon performance.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise

Langues: Français souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Pierre-du-Perray
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 918 € par mois
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