Postée il y a 3 jours
Localisation : Paris 2ième arrondissement (métro Réaumur Sébastopol)
Qui sommes-nous ?
Depuis 2012, Panorabanques, filiale du Groupe M6 est le leader de la comparaison bancaire et aide les internautes à choisir une banque en fonction de ses tarifs ou de ses services.
Tous les mois, près d’1,5 millions de visiteurs uniques s’informent et comparent les banques gratuitement sur notre site ; ils peuvent ensuite entrer en relation avec la banque de leur choix. Nous sommes aujourd’hui une scale-up de 30personnes et accueillons en permanence de nouveaux talents !
Notre ambition ?
Panorabanques aide les internautes à prendre la bonne décision, qu’il s’agisse d’ouvrir un compte, d’investir leur épargne ou de trouver le crédit qu’il leur faut.
Pour y parvenir, nous renforçons nos assets technologiques pour industrialiser nos process et investissons fortement en marketing. Par ailleurs, Nous améliorons sans relâche nos produits (comparateurs bancaires) et boostons notre production de contenus de qualité afin de conserver notre légitimité et notre pertinence en tant que leader de la comparaison bancaire.
Missions principales
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, il/elle est responsable de l’efficacité du site Panorabanques :
Analyse et optimisation des performances :
Suivi et analyse des performances des parcours utilisateurs (funnel de conversion)
Identification des points de friction et mise en place d’actions pour maximiser les taux de conversion
Gestion et amélioration du site internet :
Concevoir et paramétrer les parcours utilisateurs sur le site en accord avec les objectifs de conversion
Garantir le respect de la charte graphique et l’harmonie visuelle du site
Assurer la cohérence du site internet (navigation, menu etc.) et la conformité des contenus (mentions légales, pages obligatoires) du site
Optimisation des campagnes et revenus :
Piloter des tests A/B pour optimiser les taux de conversion
Superviser la mise en ligne des campagnes
Coordination et management :
Encadrer la chargée de marketing opérationnel et le stagiaire design, en veillant à une répartition efficace des tâches et à la cohérence des livrables
Profil recherché
Nous recherchons un/une expert(e) en conversion, conception et optimisation des parcours utilisateurs. Maîtriser les outils d’AB Testing et avoir déjà managé sont des critères essentiels.
Nous cherchons : une personne compétente + une bonne mentalité, c’est un tout, mais indissociable :)
NB : une lettre de motivation n’est pas obligatoire pour postuler, mais fortement recommandée pour nous aider à qualifier votre candidature : expliquez-nous au regard de votre parcours votre intérêt pour le poste et plus globalement l’entreprise. Quelques lignes suffisent, ne vous formalisez pas :)
Depuis 2012, Panorabanques, filiale du Groupe M6 est leader de la comparaison bancaire et permet aux internautes de choisir une banque en fonction de ses tarifs ou de ses services. En toute indépendance, le site permet de benchmarker 180 banques (de réseau ou en ligne). Tous les mois, près d’1,5 millions de visiteurs uniques s’informent et comparent les banques gratuitement sur notre site ; ils peuvent aussi ensuite éventuellement entrer en relation avec la banque de leur choix. Panorabanques se rémunère en commercialisant ces prospects qualifiés à + de 60 banques partenaires. (+ de 50 000 mises en relations chaque mois.) Nous sommes aujourd’hui une start up de 40 personnes et nous accueillons en permanence de nouveaux talents !