Postée il y a 6 heures
Qui sommes-nous ?
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde : New York, Londres, Bruxelles, Paris, Milan, Antananarivo, Cape Town, Hong Kong, Shanghai, Tokyo.
Aujourd'hui nous travaillons en synergie avec plus de 150 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l'automobile, de l'assurance, de la banque et des médias.
Nous recherchons aujourd'hui un profil essentiel chez Odity : plusieurs Brand Ambassador pour une Marque de bricolage et jardinage.
Au sein d'un pôle dédié à cette marque, vous serez le contact privilégié pour la clientèle française et vous représenterez la marque lors de vos différentes missions.
Votre mission :
Sous la supervision d'un(e) Team Leader, vous serez un(e) ambassadeur de la Marque en back-office, en accompagnant les clients passionnés de bricolage, jardinage et décoration tout au long de leur parcours.
Vos responsabilités :
Créer une expérience client unique via différents canaux (téléphone et mail).
Guider et conseiller les clients sur le choix, l'utilisation et l'entretien des produits, en partageant votre expertise terrain.
Assurer le suivi des besoins clients grâce à des outils de CRM comme Salesforce.
Garantir un service de haute qualité, fidèle aux valeurs et aux engagements de la Marque.
Votre profil :
Vous êtes bricoleur(se) et aimez le contact client ! Vous avez une appétence pour l'univers du bricolage, jardinage ou de la décoration, et aimez partager vos connaissances.
Une expérience dans le retail, en magasin de bricolage ou en grande distribution spécialisée (conseiller de vente, chef de rayon, démonstrateur, etc.), serait un atout majeur !
Empathique, dynamique et à l'aise avec les outils digitaux, vous avez à cœur d'accompagner les clients avec professionnalisme et bienveillance.
Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'écrit comme à l'oral, et savez adapter votre discours à votre interlocuteur.
Le sens du service est votre force, et vous aimez trouver des solutions sur mesure pour satisfaire chaque client.
Pourquoi nous rejoindre ?
Contrat CDI : 35h
Horaires : Lundi à vendredi (9h-19h en présentiel) et samedi (9h-17h en télétravail) selon planning.
Rémunération : SMIC + prime mensuelle qualitative (-150€).
Plan de carrière : De belles opportunités d'évolution en interne
Avantages : Mutuelle, CSE (chèques cadeaux), carte restaurant SWILE, télétravail, remboursement Navigo.
Vous avez déjà travaillé en magasin et aimez conseiller, réparer, monter, créer ?
Rejoignez-nous et mettez votre expertise retail et bricolage au service des clients !
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde.
Aujourd?hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l?automobile, de l?assurance, de la banque et des media.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients.
Nous sommes une équipe multiculturelle de 1 500 collaborateurs basés dans 10 bureaux situés partout dans le monde.
Aujourd?hui nous travaillons en synergie avec plus de 350 marques au plus près de leurs clients dans le secteur du luxe, du lifestyle, de la mode, de l?automobile, de l?assurance, de la banque et des media.