Postée il y a 4 jours
UNI-Presse, entité chargée de la promotion de la presse française à l'étranger cherche un(e) Assistante de gestion pour le Service Client, rattachée à la Responsable du Service, il/elle aura pour principales missions :
- réponse à des appels d'offres publiques
- Conseil clientèle et suivi administratif des dossiers clients B2C ET BTB (mail, téléphone)
- Imputation des virements, chèques, facturation
- Élaboration de tarifs (calcul et saisie)
- Génération des commandes (envois des commandes aux éditeurs)
- Réalisation de devis
Compétences
Vous êtes rigoureux (se) et organisé (e). Vous maîtrisez le pack Office . Vous êtes à l'aise avec la rédaction et avez une excellente orthographe. La connaissance de Sage gestion commerciale serait un atout.
Un niveau d'anglais professionnel serait apprécié.
SVP envoyer CV + lettre de candidature. Disponibilité immédiate.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utilisation de Sage serait un atout.
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utilisation de Sage serait un atout.
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.