Postée il y a 20 heures
REJOIGNEZ L'AVENTURE KELYPS !
La plus belle promesse que l'on puisse vous faire, c'est de vous accompagner, de vous permettre de progresser et de dépasser vos objectifs, notamment en finançant vos formations.
Devenez intérimaire chez nous et profitez d'un CET (compte épargne temps) rémunéré à 8%.
Chez Kelyps Interim nous plaçons votre projet professionnel au coeur de nos priorités !
VENEZ NOUS RENCONTRER !
Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi au vendredi, 8h30-12h / 14h-18h, 17 rue Thomas Ruphy 74000 ANNECY.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
Notre agence Kelyps Intérim recherche Assistant(e) de gestion administrative (H/F) pour notre client basé à Annecy et spécialisé dans le nettoyage.
Vos missions :
- Envoi des devis aux clients
- Relances des factures impayées
- Gestion des relevés d'heures
Vous aimez travailler en équipe et vous êtes attentif(ve) aux détails?
- Expérience en gestion administrative souhaitée
- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Excellentes compétences en communication en français
- Capacité à suivre des procédures strictes et à gérer plusieurs tâches simultanément
- 10h/semaine du lundi au vendredi le matin
- Salaire brut : 12,80€ à 15,00€/h (selon profil)+ primes
- Matériel fourni : PC portable
Vous aimez travailler en équipe et vous êtes attentif(ve) aux détails?
- Expérience en gestion administrative souhaitée
- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Excellentes compétences en communication en français
- Capacité à suivre des procédures strictes et à gérer plusieurs tâches simultanément