Postée il y a 24 heures
Description
En accord avec la politique commerciale et marketing du magasin, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel...). Vous garantissez la satisfaction client, la gestion des équipes et l'optimisation des flux logistiques.
Vos missions principales :
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Assurer le bon fonctionnement du service Drive en garantissant la qualité du service et le respect des délais.
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Participer à l'organisation du drive en matière d'implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales
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Manager, encadrer et accompagner une équipe d'employés Drive.
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Piloter les indicateurs de performance et mettre en place des actions d'amélioration.
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Assurer en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks et veiller à l'optimisation des approvisionnements.
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Traiter les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients.
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Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et des normes en vigueur.
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Être force de proposition pour développer l'activité et améliorer l'expérience client.
Profil
Nous recherchons un professionnel ayant une expérience significative en gestion d'équipe et en logistique, de préférence dans le secteur de la grande distribution.
Véritable meneur, vous êtes capable d'organiser votre équipe avec efficacité. Vous possédez une réelle capacité à motiver, à former et à accompagner vos collaborateurs. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie dans votre travail.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et les logiciels de gestion nécessaires à votre activité.
Dynamique et autonome, vous avez un fort sens du service client et une volonté constante d'amélioration et d'innovation.
-> Salaire selon profil et expérience.
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Mieux nous connaitre
Travailler au sein du magasin E.Leclerc à Saint Martin de Ré c'est en réalité travailler chez SIDORE, une entreprise à taille humaine et familiale. Dirigée depuis 1995 par la famille DESFONTAINES, SIDORE n'a fait que s'accroitre depuis toutes ces années. Aujourd'hui la surface de vente est de 2650m², en face de notre magasin vous trouverez notre Maison Culture et Multimédia, ensuite un peu plus loin notre Drive ouvert en 2021, et enfin notre station-service et station de lavage 24/24.
Notre ADN a été créé et évolue toujours en fonction de 4 valeurs fondamentales pour nous : le respect, l'écoute, la bienveillance et la sécurité. En choisissant SIDORE, vous choisissez une entreprise commerçante et saisonnière, qui a à coeur la satisfaction de ses clients et qui accompagne les producteurs locaux. Installer au coeur de l'île de Ré nous tenons à promouvoir les produits locaux, et l'écosystème de notre environnement de travail.
Dégustation d'huîtres, pique-nique à la plage, surf ou baignade voilà ce qui vous attend à deux pas de votre nouveau lieu de travail.