Postée il y a 2 jours
Casinotier, Dynamique, Convivial et Engagé !
Le Casino « Le Miami » d'Andernos les Bains est une filiale du Groupe Partouche, leader sur le marché du divertissement en Casinos, coté en bourse.
Et nous recrutons un :
SERVEUR BAR / BISTROT H/F EN CDI
Vous aimez l'univers du divertissement, le contact client, vous avez envie de découvrir une ambiance exceptionnelle au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante ?
Description du poste
Sous la responsabilité de la responsable de service, vous accueillez, conseillez et servez les clients aussi bien au Bar que du côté Snacking où du Bistrot.
Vos Missions :
- Accueillir et conseiller les clients,
- Préparer et servir les boissons,
- Prendre les commandes et réaliser le service en salle,
- Encaisser les différentes commandes,
- Débarrasser les tables, les redresser,
- Assurer l'approvisionnement des réserves et frigidaires du bar
- Vérifier et nettoyer quotidiennement les équipements et matériel afin d'assurer un état de propreté irréprochable du poste de travail
Profil :
- Vous êtes organisé, discret, rigoureux et aimez le travail en équipe,
- Vous aimez le contact avec la clientèle,
- Débutant accepté
Avantages :
- Heures de nuit majorées,
- Cadre sécurisé, parking pour le personnel,
- Mutuelle d'Entreprise (50 % à la charge de l'employeur) et prévoyance
- Panier repas
Contrat :
- Salaire 2130 € Brut - 39 h semaine - 169 h mensuel
- 2 jours de repos par semaine (consécutifs ou non) selon un planning tournant
- Travail sans coupure
- Travail de nuit et de week-end. (Fermeture 3 h 00 en semaine et 4 h 00 le weekend).
N'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.