Les missions du poste

Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil + ?

Rattaché à la responsable du pôle facturation, vous contribuez à la bonne gestion de l’administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l’agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l’agence saine et pérenne :

Alors ... Vous êtes notre Profil + !

Votre mission, si vous l’acceptez :

ASSURER L'ADMINISTRATION DES VENTES :

  • Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients,

  • Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes,

  • Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence,

  • Relayer l'information sur les erreurs de facturation.

ASSURER L'ACCUEIL TELEPHONIQUE AUPRES DES AGENCES :

  • Assurer la communication auprès des différents interlocuteurs en agence,

  • Respect des procédures,

  • Prise en compte des besoins,

  • Gestion du degré d'urgence.

Le profil recherché

Vous avez une expérience réussie dans l’administration des ventes en agence auprès d’une clientèle de professionnels et/ou un niveau bac pro/bac +2 gestion.

Vos atouts :

Vous êtes enthousiaste, efficace et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles qualités relationnelles et d‘organisation.

Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous avez un réel sens du service.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + !

Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d’équipe sont nos valeurs !

Votre rémunération :

  • Un CDI à temps complet - 37h par semaine,

  • Une rémunération attractive : fixe + variable et 13ème mois (selon ancienneté),

  • Une mutuelle couvrant l’ensemble de la famille.

Vos avantages:

  • Un parcours d’intégration, un référent dédié et des possibilités d’évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne,

  • Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe,

  • Un large panel d’activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO),

  • Un engagement du Groupe dans une démarche d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

L'entreprise

Groupe familial spécialiste négociant de pneumatiques et n°1 des indépendants français, le Groupe Simon-Chouteau rassemble aujourd'hui un large réseau situé sur la façade Ouest de la France.

Membre actif du réseau Profil Plus, le Groupe Simon-Chouteau assure la distribution et les services autour du pneumatique ainsi que l’entretien des véhicules.

Le Groupe Simon-Chouteau exerce deux domaines : le véhicule industriel (poids lourds, agricole, génie civil et manutention) et le véhicule léger (tourisme, camionnette, 4x4).

Quelques chiffres :

  • 50 ans d'existence

  • Un chiffre d’affaire de 300 millions d’€

  • 25 000 Roues motrices agricoles

  • 410 000 pneus en agence profil plus, 258 000 véhicules entrants dans nos ateliers par an et 1 million de pneus vendus par Chrono pneus SLPA

  • 1400 salariés

  • 85 agences

Lieu : Hennebont
Contrat : CDI
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