Postée il y a 2 jours
En tant que CSM, tu seras l'ambassadeur auprès de nos clients. Ton objectif principal sera d'accompagner nos clients dans leur utilisation optimale de nos solutions afin d'assurer leur satisfaction à long terme.
Tu travailleras main dans la main avec ton Account Manager dédié (Juliette ou Romain) pour assurer une coordination fluide.
Ce que nous te proposons
- Un environnement stimulant : Une équipe dynamique et passionnée.
- Une mission valorisante : Être au coeur de la réussite et de la fidélisation de nos clients.
- Des clients prestigieux : Travailler avec les plus grands acteurs du secteur automobile.
- Un équilibre pro/perso : 1 jour de télétravail par semaine en fonction de ton AM.
- Des avantages attractifs : Rémunération selon profil, perspectives d'évolution interne (CDI).
Ton profil idéal
- Tu as au moins une première expérience en entreprise réalisée pendant ton bachelor, en vente ou en relation client, idéalement dans les secteurs du SaaS ou de l'automobile.
- Tu es orienté(e) satisfaction client
- Tu es un(e) excellent(e) communicant(e), autonome et rigoureux(se).
- Ton orthographe doit être irréprochable
- Petit plus si tu maîtrises Excel et que tu as une appétence pour la data et l'innovation.
- Autre petit plus si tu as de l'humour !
Tes missions au quotidien
- Assurer la satisfaction client
- Accompagner et former
- Fidéliser et développer
- Identifier des opportunités d'upsell et de cross-sell, en lien avec l'équipe commerciale.
- Collaborer avec les équipes internes (Produit, Sales, Marketing) pour améliorer nos offres et services.
Ton profil idéal
- Tu as au moins une première expérience en entreprise réalisée pendant ton bachelor, en vente ou en relation client, idéalement dans les secteurs du SaaS ou de l'automobile.
- Tu es orienté(e) satisfaction client
- Tu es un(e) excellent(e) communicant(e), autonome et rigoureux(se).
- Ton orthographe doit être irréprochable
- Petit plus si tu maîtrises Excel et que tu as une appétence pour la data et l'innovation.
- Autre petit plus si tu as de l'humour !
Tes missions au quotidien
- Assurer la satisfaction client
- Accompagner et former
- Fidéliser et développer
- Identifier des opportunités d'upsell et de cross-sell, en lien avec l'équipe commerciale.
- Collaborer avec les équipes internes (Produit, Sales, Marketing) pour améliorer nos offres et services.