Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un.e Assistant.e ADV.
Vos missions seront :
- Envoyer les documents de douanes aux clients ainsi que leur enregistrement informatique
- Préparer les documents pour les caristes
- Gestion des commandes clients et suivi des livraisons
- Gestion de factures Compétences attendues :
- Première expérience en assistanat commercial ou administration des ventes
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Sens du relationnel et aisance téléphonique

Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de notre client.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Sougé-le-Ganelon
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

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