Postée il y a 17 heures
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)***
Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du traitement des appels téléphoniques entrants des clients particuliers sous contrat.
Vous assurerez le traitement des flux quotidiens et les mettrez à la disposition des équipes de gestion.
En tant que « Chargé(e) de clientèle de niveau 1 », vous serez le premier point de contact pour les clients internes et externes.
Votre rôle consistera à :
- Renseigner, informer et échanger avec les clients.
- Analyser leur besoin, le qualifier et proposer une solution adaptée.
-Traiter, planifier et suivre les demandes avec rigueur.
- Réorienter vers un interlocuteur de niveau 2 si nécessaire.
Vous veillerez toujours à :
- Identifier précisément votre interlocuteur.
- Valoriser l'image de l'entreprise grâce à une écoute et un discours professionnel.
- Désamorcer les tensions en cas de réclamation.
- Respecter la réglementation RGPD.
- Participer à la fidélisation des clients.
Conditions :
Horaires du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Pause déjeuner 45 mn de 12h30 à 13h15
15 mn de pause journalière dont 5 mn le matin et 10 mn l'après midi
CDD 6 mois renouvelable
Indemnité de repas
Prise en charge Pass Navigo 50% (sur présentation du Pass)
Proposition de Mutuelle Lourmel si souhaité
Parking
Nous vous offrons :
Un cadre de travail dynamique et bienveillant.
Une formation complète aux outils et process.
Des perspectives d'évolution vers l'analyse et le règlement totale des demandes
Experience: 3 Mois - en Service Client ou Centre d'appels
Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Savoir communiquer,Aisance téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Experience: 3 Mois - en Service Client ou Centre d'appels
Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Assurer un service après-vente,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques,Relayer de l'information,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Savoir communiquer,Aisance téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé