Les missions du poste

Votre mission, si vous l'acceptez
En tant que Chef de projet foncier, vous serez amené(e)s à :
- Gérer et piloter les projets opérationnels
- Gérer les relations avec le client, le suivi contractuel, opérationnel et financier du projet.
- Assurer le suivi, la méthodologie et la qualité technique du projet.
- Garantir la maîtrise foncière des projets dans les délais attendus.
- Animer l'équipe projet dont il est responsable, à savoir : coordination interne, cohésion d'équipe, relationnel, suivi opérationnel des missions.
- Suivre la réalisation et le contrôle qualité des dossiers.
- Échanger régulièrement avec le responsable de service et les homologues.
- Faire régulièrement des veilles réglementaires.
- Réaliser des prestations
- Mettre en œuvre des procédures foncières suivant les enjeux : suivi des acquisitions foncières amiables, procédures d'expropriation.
- Rédiger les avant-contrats, protocoles transactionnels, acte administratifs, montage des dossiers réglementaires et DUP, mémoires valant offres, consultations juridiques.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour prendre une place stratégique dans une structure en évolution constante.
- Pour participer à des projets stimulants.
- Pour rejoindre une équipe chaleureuse et bienveillante.
- Pour s'épanouir au cœur d'un environnement de travail moderne et lumineux.
- Pour évoluer en toute autonomie au sein d'une entreprise qui vous fera confiance.

Et l'équipe ?
L'agence de Nîmes compte 50 personnes.
Si vous décidez de tenter l'aventure, Damien, directeur de l'agence de Nîmes, saura vous intégrer au sein de son équipe.
Le service assistance foncière est composé d'une dizaine de collaborateurs.
Vous serez amenés à collaborer avec le service foncier/géomètre expert, le service parcellaire et le service assistance foncière.

Le profil idéal
- Vous avez une formation type bac +5 dans le domaine juridique.
- Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine d'activité du foncier et maîtrisez les procédures foncières.
- Vous avez de solides bases juridiques dans le domaine foncier.
- Vous êtes dynamique, proactif, investi, curieux, disposant d'un bon sens de l'anticipation.
- Vous aimez travailler en équipe.

Le package chez GEOFIT :
- Temps de travail et flexibilités des horaires
- RTT
- Accord Qualité de Vie et de Travail
- Environnement moderne et confortable
- Formation
- Management de proximité
- Primes et avantages divers
- Prime de participation
- Prime de fin d'année
- Prime vacances
- Prime d'intéressement
- Participation aux frais de transports en commun (50%)
- Charte de mobilité douce
- Pack de déplacement (véhicule de service, téléphone professionnel, forfait repas et déplacement, carte carburant, prime découchage)
- CSE (Activité sociale et culturelle)
- Organisation de sorties / évènements conviviaux
- Site CSE-billetterie / vacances tarifs préférentiels
- Carte cadeau / paniers garnis
- Partenaires / jeux concours
- Mutuelle d'entreprise

Tenté(e) par l'expérience ? Postulez !

Experience: 5 An(s)

Compétences: Droit public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser une veille documentaire,Traiter des dossiers de contentieux

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des géomètres

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Droit public,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Conseiller, accompagner une personne,Réaliser une veille documentaire,Traiter des dossiers de contentieux

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des géomètres

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Nîmes
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Nîmes / Emploi