Postée il y a 9 heures
- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits
- Effectuer les opérations d'encaissement
- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
- Préparer la mise en rayon des produits, des articles et les installer en magasin ou sur un stand
- Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, ...)
- Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente
- Techniques de vente
- Procédures d'encaissement
- Gestes et postures de manutention Savoirs de l'action
- Argumentation commerciale
- Elle peut s'exercer en horaires fractionnés, les fins de semaine, jours fériés et être soumise à des variations saisonnières
- L'activité implique la station debout prolongée
- 39h/semaine, travail sur 6 jours pendant 6h30 et 1 jour de repos
- CDD saisonnier
débutant accepté
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.