Les missions du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Sous la responsabilité de la Direction : • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients • Rédaction de comptes-rendus de réunion • Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,?) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques • Établissement des DC4 • Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, • Tenue et suivi de tableaux liés à la gestion administrative • Prise de RV / tenue agenda • Mise à jour de bases de données sur logiciels internes
Profil recherché :
Expérience du bâtiment dans un poste similaire demandée Maitrise d'Excel / Word Autonomie et esprit d'initiative (sens de l'organisation), aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur.