Alternance Assistant Administratif - Bachelor RH H/F

Les missions du poste

ALTICOME est un organisme de formation spécialisé dans les formations 100% en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, de la Négociation, du Management, du Marketing, des Ressources Humaines et du Digital.
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'AUTOMOBILE recherche son futur Assistant Administratif en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage, pour la rentrée 2025.

La formation est dispensée à RENNES (35).

L'entreprise : Garage automobile spécialisée dans la vente et dans la réparation de véhicules d'occasion.

En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront :
- Accueillir la clientèle
- Réaliser les devis et assurer les relances
- Gestion des plannings de l'atelier et piloter les collaborateurs
- Relation avec les fournisseurs et avec les experts
- Gestion des dossiers des véhicules
- Préparer la facturation
- Gestion des stocks et des commandes
- Administratif
Futur.e titulaire d'un niveau Bac +2, vous souhaitez poursuivre en BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines à la rentrée prochaine pour vous former aux métiers du recrutement et de la relation humaine ?

L'administratif et la relation humaine vous attire ? Vous possédez les compétences et les qualités suivantes :
- Vous êtes rigoureux.euse, appliqué.e et autonome
- Votre capacité relationnelle est votre force
- Vous savez être à l'écoute et au services des tiers
- Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles
- Idéalement, vous avez acquis de l'expérience en administratif

Et si ce poste était fait pour vous ? N'attendez plus !

Permis B idéalement.

Cette annonce vous intéresse ?
N'attendez plus !

Pour postuler :
Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing

Le profil recherché

Futur.e titulaire d'un niveau Bac +2, vous souhaitez poursuivre en BACHELOR Chargé.e des Ressources Humaines à la rentrée prochaine pour vous former aux métiers du recrutement et de la relation humaine ?

L'administratif et la relation humaine vous attire ? Vous possédez les compétences et les qualités suivantes :
- Vous êtes rigoureux.euse, appliqué.e et autonome
- Votre capacité relationnelle est votre force
- Vous savez être à l'écoute et au services des tiers
- Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles
- Idéalement, vous avez acquis de l'expérience en administratif

Et si ce poste était fait pour vous ? N'attendez plus !

Permis B idéalement.

Cette annonce vous intéresse ?
N'attendez plus !

Pour postuler :
Mme Diane AUFFRET - Chargée Relations Entreprises & Responsable Marketing

Lieu : Rennes
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Manager opérationnel F/H

Rennes
CDI
Télétravail partiel
CARSAT BRETAGNE
Postée il y a 6 heures

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES

Rennes
CDD
Télétravail complet
Syndicat mixte de gestion pour l'approvisionnement en eau potable de l'Ille et V
Postée il y a 6 heures

Manager opérationnel (H/F)

Rennes
CDI
CARSAT BRETAGNE
Postée il y a 14 heures
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Assistant administratif