Postée il y a 16 jours
Description du poste
Au sein d'un Hôtel Restaurant
Nous recherchons actuellement un serveur/serveuse restaurant. Poste à pourvoir à partir du 01 fevrier en Contrat à Durée Indéterminée 24H00.
Vous intégrerez notre équipe du restaurant ou vous participerez au service du soir.
Fermé le samedi midi et dimanche + 1 jour de repos dans la semaine.
Pendant la période Hivernale ( du 01 Novembre 2024 au 20 Avril 2025) vos jours de repos seront le Samedi et le Dimanche du fait de la fermeture du restaurant les week end.
Vous serez en charge au service du restaurant de :
- Prendre les commandes
- Servir les clients
- Encaisser le règlement des clients et débarrasser
- Du dressage des tables, du nettoyage et du service en salle
Qualités principales
- Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion
- Habileté, agilité et rapidité
- Bonne mémoire
- Autonomie
Profil recherché :
1 ère expérience réussie, Bonne présentation, Bon relationnel, Dynamisme.
Vous trouverez une entreprise à taille humaine, respectueuse, sachant valoriser votre savoir-faire.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.