Postée il y a 12 heures
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À propos de la mission
Au sein d'une start-up accompagnant les entrepreneurs, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif dans le cadre d'un pic d'activité.
Vos missions seront :
- Ouvrir et trier le courrier reçu de la part des administrations des formalités d'entreprise:
- Identifier et mettre de côté les chèques, courriers des chambres des métiers et courriers d'information de rejet
- Identifier et mettre dans un conteneur sécurisé pour destruction les autres courriers
- Étiquetage des dossiers suspendus (+2000 dossiers)
- Classement et rangement de dossiers
- Gestion administrative
- Tri des documents
Mission en intérim d'un mois renouvelable en 35h/semaine du lundi au vendred de 09h à 17h00 (horaires flexibles)
Locaux situés à Paris 10ème.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 1 800 EUR - 2 160 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tickets restaurants
- Remboursement de transports à 50%
- +10% d'indemnités de fin de mission (IFM)
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Profil recherché
- Expérience : Au moins 1 an
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire