Postée il y a 23 heures
CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON DE LOURDES D AVRIL A MI OCTOBRE
Au sein d'un Hôtel Restaurant de 36 chambres, vous serez en charge du nettoyage des chambres et locaux communs ainsi que du service à l'assiette pour les services du midi et du soir.
Horaires en coupure, et planning selon activité et disponibilités.
Vous aurez 1.5 jours de repos par semaine
Poste nourri mais non logé.
Experience: 2 An(s) - OU PLUSIEURS SAISON DE LOURDES
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - OU PLUSIEURS SAISON DE LOURDES
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Réaliser la mise en place du mobilier, du matériel audio-visuel et informatique des salles de réunions, de conférences,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.