Assistant en gestion administrative (h/f)

Les missions du poste

ACTIVITES PRINCIPALES :

GESTION ADMNINISTRATIVE :
- Organiser les remplacements de personnels notamment pour les résidences autonomie et les épiceries sociales: tenue des plannings, déclaration du personnel, courriers, etc.,
- Réaliser la saisie et la mise en forme de documents de contenus divers des différents secteurs et services opérationnels (diaporamas, affiches, tableaux),
- Assurer les missions de secrétariat dévolues au secteur,
- Suivre et mettre à jour des indicateurs d'activité et statistiques,
- Collaborer à l'écriture et mise à jour des procédures,
- Gérer le classement et l'archivage.

GESTION COMPTABLE :
- Réaliser l'ensemble des opérations comptables liées à l'activité : devis, engagements, bons de commande, facturation, contrôle du service fait, suivi des rejets de la trésorerie, contacts avec les fournisseurs,
- Contribuer à l'élaboration du budget du secteur et en suivre l'exécution,
- Tenir des tableaux de bord de suivi de l'activité budgétaire,
- Contribuer à la gestion du budget du secteur «prestation administratives internes »,
- Suivre les financements externes perçus,
- Collaborer à l'écriture et mise à jour des procédures,

LOGISTIQUE :
- Gérer les stocks des fournitures,
- Assurer les commandes informatisées,
- Gérer l'ensemble des demandes logistiques de l'outil collaboratif,
- Suivre l'entretien du parc automobile et assurer la conduite des véhicules vers les lieux de maintenance,
- Assurer les prestations de suivi informatique et téléphonique en lien avec la DSI'IN,
- Alimenter les indicateurs de suivi de l'activité,
- Collaborer à l'écriture et mise à jour des procédures.

ACTIVITES ACCESSOIRES :
- Collaborer aux inscriptions de certaines campagnes ou évènements de la direction des Solidarités CCAS,
- En cas de nécessité de service, vous prenez part à la mise à jour des délibérations et décisions du conseil d'administration et du conseil municipal.

Le profil recherché

COMPETENCES REQUISES :
- Connaissances et compétences techniques;
- Connaissance des outils informatiques;
- Connaissance de l'environnement professionnel;
- Maitrise des règles d'orthographe, de grammaire et de calcul;
- Maîtrise des règles de la comptabilité publique et des marchés publics;
- Décrypter la demande;
- Respect des procédures;
- Maitriser les outils métiers et es différents logiciels.
- PERMIS B obligatoire: déplacements ponctuels à prévoir

Compétences comportementales :
- Travail d'équipe
- Rigueur
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Discrétion
- Qualités rédactionnelles
- Esprit d'initiative
- Réactivité
- Faire preuve d'adaptation notamment en cas de situations particulières ou urgentes

LIEU, JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL :
- CCAS, 3 place Albert René, 76600 Le Havre
- 36,05 heures hebdomadaire du lundi au vendredi - OAGT

Bienvenue chez LE HAVRE

Sous l'autorité du Chef de secteur « Prestations administratives internes », vous assurez les tâches administratives, comptables et logistiques.

Lieu : Le Havre
Contrat : CDI
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