Assistant administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Les missions d'un Amiltonien :

Au sein du pôle comptabilité et le pôle RH, vous effectuerez les missions suivantes :
• Enregistrements comptables du processus achat et vente
• Le suivi administratif des consultations, propositions commerciales et commandes
• Le suivi administratif des commandes fournisseurs
• La facturation clients
• Relance collaborateurs et clients
• Administration du personnel et comptabilité

Profil :
Le profil d'un Amiltonien :
- Vous possédez un diplôme en comptabilité, administration des ventes avec une première expérience dans le domaine (stage ou alternance compris).
- Vous êtes de nature autonome, rigoureuse et organisée, et faites preuve de curiosité.
- Ce poste est à pourvoir à temps partiel (80%).

Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons aussi à votre potentiel et
votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDI

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

Villeurbanne
CDI
Télétravail partiel
Amiltone
Postée il y a 22 jours
Postée il y a 30 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villeurbanne / Emploi Assistant administration des ventes