Postée il y a 3 jours
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Posté le :03 février 2025
Type de poste : CDI
Discipline :
IT:
Éducation : Non précisé
Langue(s) :
Anglais
Permis Obligatoire
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
L’Humain, l’Expertise et l’Innovation, voilà ce qui caractérise l’ADN d’Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
YOUR DAILY LIFE
En tant que Technicien Gestionnaire de Parc & Support de Proximité, vous interviendrez sur la gestion des équipements informatiques ainsi que le support aux utilisateurs. Vos missions principales seront :
- Gérer le parc informatique : suivi des équipements, mise à jour de l’inventaire, gestion des stocks de matériel.
- Assurer le support de proximité auprès des utilisateurs : diagnostic, résolution d’incidents et accompagnement.
- Déployer et configurer les postes de travail (PC, imprimantes, périphériques) ainsi que les logiciels.
- Suivre et traiter les tickets d’incidents via les outils de gestion ITSM.
- Mettre en place des procédures pour optimiser la gestion du matériel et assurer un suivi rigoureux.
- Collaborer avec les équipes IT pour assurer la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements.
Technical skills
- Expérience en gestion de parc informatique et support utilisateur.
- Connaissance des environnements Windows 10/11, Active Directory, Office 365.
- Maîtrise des outils de gestion de parc et de ticketing ITSM.
- Bonne compréhension des réseaux et équipements bureautiques.
- Connaissance en déploiement de postes et périphériques.
Soft skills
- Sens du service et excellent relationnel avec les utilisateurs.
- Organisation et rigueur pour assurer un suivi efficace des équipements.
- Réactivité et autonomie face aux incidents.
- Capacité d’adaptation aux nouveaux outils et environnements IT.
NOS AVANTAGES
- Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée
- Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60%
- Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus)
- Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage.
- Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo.
- Une participation d’Experis à hauteur de 70% pour votre location d’un vélo électrique.
- Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse
- Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût
- Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus)
- Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d’achats…
- Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé.
- Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation
- A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité
- Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d’une valeur faciale de 700 euros ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
- Notre programme de cooptation vous permet de bénéficier d’une prime pour toute personne embauchée en CDI grâce à vous.
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Localisation
Région : Normandie
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre
Recruteur :
Talent Acquisition Recruiter & Staffing
Nom Fanny Ribeiro Da Silva
E-mail
[email protected]