Postée il y a 3 jours
Dans le cadre de remplacements, nous recrutons des Médecins Urgentistes F/H, sur les dates suivantes :
le vendredi 28 février nuit
le vendredi 7 mars jour
le dimanche 9 mars nuit
le mercredi 12 mars nuit
le dimanche 23 mars jour
et le lundi 31 mars nuit
Vous travaillerez au sein du Service d'Accueil des Urgences de l'Hôpital Bagatelle, service situé sur le site de l’Hôpital d’Instruction des Armées de Robert Picqué, à Villenave d’Ornon, avec un service de réanimation à proximité de nos urgences.
Vous exercerez en vacation de 12h et travaillerez en binôme avec un autre Médecin Urgentiste.
Vous travaillerez sur le logiciel HM.
Rémunérations :
Garde Jour en semaine 438.89 € brut
Garde Nuit 1 005.03 € brut
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire du doctorat en médecine avec une spécialité urgence
Ou Médecin Généraliste titulaire de la CAMU
Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français
Créée en 1863, la Fondation Bagatelle (ou Maison de Santé Protestante de Bagatelle) assure une mission de service public sur le territoire. Dotée d’une vocation sanitaire, médico-sociale, sociale et de formation, elle administre et anime 12 structures principalement situées en Gironde. Elle propose une large offre de soins de haute qualité, sans dépassement d’honoraires, sur de nombreuses spécialités médicales, chirurgicales et d’imagerie, disponibles en consultation et hospitalisation sur différents lieux.
Elle emploie plus de 1600 professionnels dont 200 médecins salariés sur ses différents sites pour un C.A. de plus de 150 millions d'euros.
Ouvert à tous, elle accueille chaque jour plus de 900 personnes, près de 161 000 patients en consultation externes et 14 000 patients en hospitalisation.
Elle comporte un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) : 300 lits de médecine, chirurgie, obstétrique et de soins médicaux et de réadaptation (SMR) et un HAD prenant en charge quotidiennement 230 patients, un EHPAD, une structure d’hébergement temporaire pour personnes âgées, un SSIAD de 130 places en cours de constitution d'un SPASAD, un Institut de Formation (IDE, AS, formation continue), un établissement d’accueil du jeune enfant, un centre socio-culturel et une plateforme girondine des métiers de l’autonomie.