Postée il y a 5 jours
Au sein d'une entreprise de pompes funèbres vous aurez comme missions de réaliser des opérations de maçonnerie pour la pose de caveaux, pose de monuments funéraires. Vous participez à l'organisation des cérémonies, et à son bon déroulement.
Une période d'immersion sera envisagée pour découvrir le métier et/ou le secteur d'activité avant la prise de poste ainsi qu'une formation si vous n'avez aucune expérience dans ce domaine.
Vous avez de l'expérience en maçonnerie.
Permis C souhaité
Experience: 1 An(s) - en maçonnerie
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler,Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre,Déterminer le positionnement des pierres,Monter des pierres, des revêtements en pierre
Permis: C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en maçonnerie
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler,Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre,Déterminer le positionnement des pierres,Monter des pierres, des revêtements en pierre
Permis: C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.