Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montélimar, un(e) assistant(e) administratif et commercial.
Votre mission sera de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai)
Vous communiquerez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
Vous allez :
- Renseigner les clients
- Transmettre des données techniques et commerciales
- Vérifier les conditions de la réalisation d'une commande
- Traiter le suivi des commandes, la facturation
- Organiser l'environnement de l'activité
- Assister nos commerciaux
En sus des compétences nécessaires à ce métier, il est demandé :
- Une appétence pour les produits industriels mécaniques
- Une maîtrise de l'anglais (testée lors de l'entretien)
Vous serez un élément central au sein de cette petite équipe, aussi, il est demandé :
- Une expérience de 5 à 10 ans sur des fonctions similaires
- Polyvalence et autonomie
En sus des compétences nécessaires à ce métier, il est demandé :
- Une appétence pour les produits industriels mécaniques
- Une maîtrise de l'anglais (testée lors de l'entretien)
Vous serez un élément central au sein de cette petite équipe, aussi, il est demandé :
- Une expérience de 5 à 10 ans sur des fonctions similaires
- Polyvalence et autonomie