Postée il y a 112 jours
Vous assurerez par délégation de l'infirmier, sous sa responsabilité et son contrôle, des soins d'hygiène et de confort des résidents dont il s'occupe,
Vous transmettrez les informations à l'infirmier diplômé d'état,
Vous surveillerez l'hygiène alimentaire (élimination - alimentation - hydratation),
Vous veillerez à la prévention de la douleur, des escarres,
Vous surveillerez la prise des médicaments,
Vous ferez certains actes de désinfection par délégation de l'infirmière, sous sa responsabilité et son contrôle,
Vous ferez les transmissions orales et écrites via le logiciel de soin,
Vous assurerez le nettoyage et la désinfection de l'ensemble de l'espace de vie des résidents,
Vous participerez au service des repas en chambres ou dans la salle à manger.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Règles d'hygiène et d'asepsie,Prévention des infections,Techniques de mobilisation des patients,Pathologies du vieillissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Informer les patients/résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités,Surveiller l'état de santé d'une personne,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Règles d'hygiène et d'asepsie,Prévention des infections,Techniques de mobilisation des patients,Pathologies du vieillissement,Désinfecter et décontaminer un équipement,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale,Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne,Informer les patients/résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités,Surveiller l'état de santé d'une personne,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.