Postée il y a 1 jour
Fonctionnement de l’entreprise – Filières spécialisées
Dans l’objectif d’offrir une expérience différenciante à nos clients Entreprises, avec toujours plus d’expertise et de continuité de service, la Caisse Régionale crée son centre de relation clientèle entreprises, promotion immobilière et collectivités publiques. Au sein de ce dernier, vous accompagner le quotidien des entreprises, des professionnels de l’immobilier et collectivités publiques en binômes avec les conseillers clientèles entreprises.
Vos missions :
Être en support des collaborateurs du pôle conseil entreprises :
Mission principale : Mettre en place un parcours de suivi de la récupération des bilans automatisé
Missions secondaires :
- Accompagner sur les KYC (Analyse juridique de la situation de l’entreprise …)
- Suivre la récupération des bilans et envoyer à la saisie
- Saisir informatiquement les informations des prospects
- Mise à jour de la base sur le PUCC
- Mise à jour des WF EDI
- Opérations courantes de contractualisation sur les flux et moyens de paiements
- Opérations courantes de gestion de compte (Téléchargement des relevés, scanner les chèques, traitement du courrier …)
Profil
Stage à partir de la Licence 3
Bonne connaissance informatique et bureautique
Capacité à s’intégrer et à travailler en équipe