Coordinateur - Planificateur - Business Assurance H/F

Les missions du poste

Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en oeuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement.

Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous.
Le coeur de métier de notre Business Line Business Assurance Certification consiste à accompagner nos clients dans leurs démarches de certifications sur un périmètre international.

En tant que Coordinateur / Planificateur F/H, vos missions et responsabilités vous amènent à :

- Gérer et coordonner les audits fournisseurs en France et à l'étranger pour le compte d'un portefeuille clients
- Réceptionner les demandes d'audits et les planifier en étant l'interface entre les auditeurs, les clients et les sites audités
- Suivre les rapports (recueil, suivi revue, envoi client, mise en ligne plateforme, facturation,)
- Apporter le support nécessaire au bon déroulement des audits en adéquation avec les procédures internes et clients (devis, remontées d'informations clients)

Profil

Nous allons aimer chez vous :
Votre formation supérieure Bac +2 minimum de type Relations Clients, Assistanat ou Commerce International et votre première expérience réussie dans le milieu de la prestation de services.
Votre goût pour la planification, la coordination et la gestion de projets
Une connaissance du domaine serait un plus apprécié.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux ; vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en autonomie.

Les indispensables :
Maîtrise avancée de la suite Office, bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Capacité à travailler à l'écrit et à l'oral en langue anglaise

Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration, du soutien des équipes opérationnelles, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle.

Accord télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) et RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique.

Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27).
Nous allons aimer chez vous :Votre formation supérieure Bac +2 minimum de type Relations Clients, Assistanat ou Commerce International et votre première expérience réussie dans le milieu de la prestation de services.Votre goût pour la planification, la coordination et la gestion de projetsUne connaissance du domaine serait un plus apprécié.
Vous êtes autonome, organisé et rigoureux ; vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en autonomie.

Les indispensables :Maîtrise avancée de la suite Office, bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.Capacité à travailler à l'écrit et à l'oral en langue anglaise
Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration, du soutien des équipes opérationnelles, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle.
Accord télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) et RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique.
Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27).

Le profil recherché

Nous allons aimer chez vous :Votre formation supérieure Bac +2 minimum de type Relations Clients, Assistanat ou Commerce International et votre première expérience réussie dans le milieu de la prestation de services.Votre goût pour la planification, la coordination et la gestion de projetsUne connaissance du domaine serait un plus apprécié.
Vous êtes autonome, organisé et rigoureux ; vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel et votre esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en autonomie.

Les indispensables :Maîtrise avancée de la suite Office, bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.Capacité à travailler à l'écrit et à l'oral en langue anglaise
Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration, du soutien des équipes opérationnelles, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle.
Accord télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) et RTT, prime de vacances, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, prévoyance, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, Comité Social et Economique.
Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27).

Lieu : Heudebouville
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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