Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
Notre agence a l'expertise pour dénicher des talents dans l'Entretien et la Réparation de véhicules utilitaires et poids lourds.
Notre client basé à proximité immédiate de ST ETIENNE propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation de véhicules utilitaires et industriels.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.
Comment percevez-vous l'opportunité de donner une nouvelle dimension au rôle de Responsable Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?
Le rôle consiste à assurer la gestion efficiente des stocks et encadrer une équipe de 4 collaborateurs.
Rattaché au responsable SAV du site vous aurez pour missions principales :
- Organiser et superviser la réception et le stockage de pièces.
- Coordonner et motiver une équipe de magasiniers pour garantir une productivité optimale
- Mettre en place et maintenir à jour les outils de gestion informatisée des stocks
- Effectuer des inventaires réguliers pour assurer la précision des stocks disponibles
- Gérer les demandes d'approvisionnement en veillant à minimiser les coûts et les délais pour maintenir un flux constant entre le service réparation et le service commercial.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDI
Salaire: 30 à 38 Keuros /an *
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Ordinateur professionnel
- Tickets restaurants
Doté(e) d'une expérience significative en gestion des stocks et en encadrement d'équipe, vous accompagnerez notre client dans l'optimisation de leur service;
- Maîtrise des outils informatiques de gestion de stocks et d'inventaire
- Compétences avérées en supervision et coordination d'une équipe
- Certificat de qualification professionnelle (CQP) Magasinier-gestionnaire de stocks requis ou expérience sur un poste similaire dans l'environnement automobiles.
- Solides aptitudes en organisation et gestion des priorités
- Excellentes capacités de communication et de leadership
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Contrat : CDI (2025-04-06)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 4 année(s)
Salaire Annuel : 34000 euros