Postée il y a 24 heures
FAB Talents, spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque, vous propose une opportunité au sein d'une Fintech en plein essor dédiée à la gestion d'épargne. Nous recherchons pour notre client un Conseiller Clientèle Epargne F/H dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.
FAB Talents, spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque, vous propose une opportunité au sein d'une Fintech en plein essor dédiée à la gestion d'épargne. Nous recherchons pour notre client un Conseiller Clientèle Epargne F/H dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.
En tant que membre clé du département Opération & Relation Client, vous serez impliqué dans la gestion des contrats et offrirez un accompagnement de qualité à nos clients. Vos responsabilités seront les suivantes :
* Interagir en direct avec les clients par email ou téléphone pour collecter des informations ou des pièces complémentaires et répondre à toutes leurs demandes.
* Vérifier rigoureusement et valider les dossiers d'ouverture de contrats en examinant attentivement les pièces justificatives ;
* Valider les opérations liées à la vie des contrats clients : dépôts, retraits, modifications, et mises à jour des données personnelles ;
* Communiquer de manière proactive et constante avec l'équipe pour résoudre les priorités et les cas les plus complexes ; * Contribuer à l'identification des problèmes et des retours des utilisateurs pour une amélioration continue de notre service client et de notre produit ;
Situé au cœur de Paris (9ème), le poste est à pourvoir immédiatement.
Diplômé d'un Bac +2, avec une expérience antérieure dans un service client, vous aspirez à rejoindre une structure dynamique, jeune et en pleine expansion.
Votre intérêt marqué pour les produits d'épargne (Assurance-Vie, PEA, PER, etc.) est un atout majeur pour ce poste, vous permettant d'évoluer dans un secteur qui vous passionne.
Process de recrutement :
· 1ère étape : échange téléphonique avec Alexis, Manager Sénior du cabinet, puis entretien en visioconférence (+/- 45 minutes) ;
· 2ème étape : échange téléphonique avec le Team Manager du client ;
· 3ème étape : entretien + cas pratique à réaliser sur site ;