Assistant ménager H/F

Les missions du poste

À propos du poste

Nous recherchons en CDI temps plein ou partiel un employé ou une employée de maison pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'entretien et de l'organisation des espaces de vie tout en assurant un environnement agréable et fonctionnel. Ce poste requiert une grande rigueur et un sens aigu de l'organisation.

Responsabilités
- Assurer le nettoyage et l'entretien des différentes pièces de la maison (salon, chambres, cuisine, salles de bains), nettoyage des vitres.
- Organiser les espaces pour optimiser leur fonctionnalité et leur esthétique
- Entretenir le linge (repassage)

Profil recherché
- Expérience préalable dans un poste similaire appréciée
- Sens de l'organisation
- Autonomie et discrétion dans l'exercice des fonctions
- Bonnes compétences en communication pour interagir avec les membres du foyer

Si vous êtes une personne dynamique, organisée et soucieuse du détail, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

Nous vous donnons la possibilité de choisir votre temps de travail hebdomadaire, avoir la possibilité de ne pas travailler le mercredi pour la garde de vos enfants ou finir à 16 h... Nous nous adaptons à vos priorités.

Vous bénéficiez dans le cadre de vos fonctions d'une équipe encadrante dynamique et bienveillante qui vous accompagne dans vos missions. Formation à nos techniques de travail assurée par nos soins.

Avantages :
Rémunération supérieure au smic
Mutuelle entreprise
Participation aux frais de déplacement (0.50 € du km entre chaque intervention de la matinée ou de l'après-midi)
Jours d'intervention et amplitude horaire : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13h45 à 18 h (selon heures du contrat)
Pas de travail le week-end et les jours fériés
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Experience: Débutant accepté

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bénodet
Contrat : CDI
Salaire : 1 896 € par mois

Les offres similaires

Femme de Ménage Aide Ménager H/F

Bénodet
CDI
Domicile Clean
Postée il y a 22 jours

Femme de Ménage chez des Particuliers H/F

Bénodet
CDD
SHIVA GROUPE SAS
Postée il y a 58 jours
Accueil / Emploi / Emploi Bénodet / Emploi Femme de ménage