AVA2I
Postée il y a 1 jour
Consultant servicenow
Objectif global :
Réaliser le support utilisateur applicatif et administrer l'application Service Now
Contrainte forte du projetConnaissance des métiers du Support, d'un ITSM (Service now)
Description détaillée :
VOTRE MISSION :
La Direction des Systèmes d?Information basée à Puteaux (la défense), recherche un administrateur Service Now certifié CSA, CIS ITSM et CAD (H/F).
Au sein du Pôle Système d?Information Clientèle de la DSI Eau France et sous la responsabilité du Responsable du Support Utilisateur Applicatif, vos principales missions seront les suivantes :
- Administration ServiceNow :
- Gestion des nouveaux besoins (création ou maj)
- Optimisation des paramétrages existants
- Montée de version et recette
- Rédaction et mise à jour de la documentation interne
- Support utilisateur :
- S?assurer que les applications informatiques sont utilisées dans les meilleures conditions possibles.
- Traiter les demandes métiers de niveau N1 (corrections simples), voir N2 pour certains logiciels.
- Réaliser des contrôles de disponibilités des applications.
- Apporter de l?aide et conseiller les utilisateurs finaux dans la gestion de leurs demandes et dans l?utilisation des logiciels
Profil candidat:
Le livrable est :
-Administration Service Now
-Compétences techniquesService Now - Confirmé ? Impératif
-Système d'infomation - Confirmé ? Important
-CC&B - Confirmé ? Souhaitable
-SQL - Confirmé - Souhaitable
Connaissances linguistiques :
-Français Courant (Impératif)
-Anglais Lu, écrit (Secondaire)