Les missions du poste
Centre de production spécialisé dans le traitement de données dans le secteur administratif (santé, bancaire, assurance, etc.), nous recherchons un Responsable de centre d'appels (H/F) pour l'une de nos activités.
Votre rôle :
En tant que responsable, vous aurez la responsabilité de piloter notre centre d'appels tout en co-construisant et optimisant les processus. En collaboration avec l’équipe de direction, vous prendrez part à la mise en place de notre nouvelle mission dès votre intégration.
Vos missions :
- Manager et motiver les responsables d’équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble.
- Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre.
- Analyser et optimiser les indicateurs d’appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité.
- Piloter le service qualité chargé d’écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus
- S'assurer du respect des règles sur le plateau et d’un environnement de travail propice à la performance et au bien-être.
- Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous
- Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l’administration du personnel.
- Prendre part activement à l’intégration et à la formation des nouvelles recrues.
- Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières.
- Manager et motiver les responsables d’équipes en définissant et atteignant leurs objectifs ensemble.
- Rédiger, déployer et améliorer les procédures tout en garantissant leur mise en œuvre.
- Analyser et optimiser les indicateurs d’appels et de saisie aux côtés des responsables et de leurs équipes pour atteindre les objectifs fixés, sans sacrifier la qualité.
- Piloter le service qualité chargé d’écouter, de corriger et coacher les équipes pour améliorer la qualité des appels et assurer la conformité des processus
- S'assurer du respect des règles sur le plateau et d’un environnement de travail propice à la performance et au bien-être.
- Contrôler et ajuster les ressources dédiées à la prise et à la saisie des rendez-vous
- Travailler en collaboration avec notre service RH, en charge des recrutements, formations, et de l’administration du personnel.
- Prendre part activement à l’intégration et à la formation des nouvelles recrues.
- Ponctuellement, présenter le travail du call center à nos clients lors de réunions plénières.
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l’expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 400 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 532 M€ en 2023. Vous recherchez une entreprise qui place l’innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.