Temporis Interim
Postée il y a 24 heures
TEMPORIS REDON c'est une team impliquée et implantée localement !
Chez nous, on fouille, on scrute, et surtout on remarque, on identifie, on découvre et on met en lumière de supers talents !
Si pour toi professionnalisme rime avec convivialité, postule vite !
Aujourd'hui, le talent recherché est un.e " Assistant.e Achats " H/F.
Vos mission seront les suivantes :
- - Sourcing / qualification fournisseurs sur des familles d'achat pré défini (transports,
emballages)
- Certification ISO 9001 - BRC et FSC // mise à jour documentaire et création du mode
opératoire
- Mise à jour de la documentation interne suite changement ERP et soutien dans les flux
achats
- Maîtriser et optimiser les coûts liés aux processus achats et logistiques
- Préparer les tableaux de bord et les rapports d'activité liés aux achats, collaborer avec
les services supports
- Maintenir une communication régulière avec les fournisseurs, gérer les réclamations
administratives, participer et suivre les appels d'offr
Profil recherché :
- De formation DUT ou BTS (de Commercialisation, Assistante de Direction, Commerce International)
- Maîtrise de l'ANGLAIS souhaitée
- Maîtrise de Word et Excel
- Etre rigoureux, dynamique, autonome et pugnace
- Expérience en ACHATS souhaitée
Horaires : TEMPS PLEIN
Cette offre vous intéresse ?
Contactez-nous !
Lucie, Pauline et Charlotte ont hâte de vous rencontrer
En agence : 48-50 Rue des Douves 35600 REDON
Téléphone :
Mail : @.**
Niveau de qualification : Technicien
Expérience requise : (Débutant accepté)