Postée il y a 19 heures
Pour renforcer notre équipe ADV en place, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative ADV (H/F) en CDI, pour un temps partiel 24 h hebdomadaires (horaires journée).
Poste basé à Pouilley-les-Vignes (25). Poste en présentiel exclusivement.
Finalité de l'emploi :
L'Assistant(e) administrative ADV (Administration Des Ventes) est la voix du client dans l'entreprise et la voix de l'entreprise envers le client.
Il/elle assure les relations entre les clients et l'entreprise par le traitement et la gestion des différentes informations et communications entrantes et sortantes (Téléphone, mails, commande, facturation, .)
Il/elle travaille en étroite collaboration avec la Direction et toutes les équipes de l'entreprise pour assurer la transmission des informations « clients » nécessaires à la production.
Relations de travail :
L'Assistant(e) administrative ADV est sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de site. Il/elle est en relation étroite avec les autres membres du service administratif site et groupe.
Activités principales :
L'Assistant(e) administrative ADV (Administration Des Ventes) assure l'accueil téléphonique des clients, le traitement des courriels clients, la ventilation des dossiers/datas clients.
Il/elle saisit des dossiers de commandes dans le logiciel ERP avec collecte/ventilation des données techniques « clients » nécessaires à la réalisation de ces commandes.
Il/elle assure la transmission des informations nécessaires à la production.
Il/elle assure l'édition des bordereaux de livraison et la facturation.
Il/elle réalise le suivi et la mise à jour des tableaux de reporting commerciaux pour la Direction et les équipes gestion/finances du Groupe.
Missions complémentaires :
- Aide aux devis.
- Archivage et classement.
Responsabilités et latitude d'action :
En charge de la réception des commandes clients, il/elle s'assure de la complétude des dossiers clients avant transmission aux services industrialisation et PAO.
Profil :
- Formation secrétariat ou similaire.
- Maîtrise de l'outil informatique (pack office) et pratique d'un environnement ERP.
- Expérience sur un poste administratif appréciée.
- Esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
- Aptitude au travail d'équipe et au travail collaboratif.
- Excellente présentation et communication écrite et orale.
- Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais serrés.
- La maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un vrai plus.
Rémunération selon profil et expérience - divers avantages entreprise (tickets restaurants, primes)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de pré-presse
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de pré-presse