Postée il y a 7 jours
? Quel sera votre poste ? ?
?Lieu : Niort
? Contexte/Missions :
Le Gestionnaire de Connaissance/Processus ou Knowledge Manager est un acteur majeur dans la transition des nouveaux changements :
Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le partage de la connaissance au sein de la DSI. A la frontière entre le Projet et les Opérations, vous sécurisez de manière transverse, et sous la responsabilité de Gestion des Processus, une documentation efficace. A ce titre, vous êtes garant du respect du processus de la gestion de la Connaissance. Vous intervenez aussi dans le cadre de l?amélioration continue pour garantir une efficacité opérationnelle.
Vous travaillez avec l?ensemble des collaborateurs de la DSI pour mener à bien votre mission pour garantir la bonne exploitation des services.
L?atteinte des objectifs de qualité perçue et de niveau de service attendus par les utilisateurs des applications et des services nécessitent la construction, l?application et l?amélioration continue des processus.
Profil candidat:
?Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne?
Vous disposez de compétences pour documenter un nouveau processus en vous basant sur les bonnes pratiques ITIL et l?adapter au contexte.
Vous devez aussi le mettre en application, gérer les demandes reçues et mettre à jour la documentation nécessaire à la qualité de services attendue.
Des connaissances sur les outils de la Production et SAP sont un plus.
Une expérience dans le domaine Production / Infrastructure est souhaitée.
Les qualités primordiales attendues sont essentiellement le travail en équipe, la rigueur et l?autonomie.
? Le process de recrutement avec la team RH ?
Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe
Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec un de nos Ingénieurs d'affaires
Étape 3 : Si votre profil matche, nous enverrons votre dossier de compétences au client.
Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.
Qu?il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. ?
?La vie chez SYD?
Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
Les évènements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, évènements sportifs... Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10?% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
La transparence : Pas de secret, vous serez informé dès le début du process du nom du client.
?Les petits plus ?
Les tickets restaurants
Les chèques-cadeaux
La prime de participation
La prime vacances
Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
7 jours offerts en plus des 25 jours de congés