Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F)

Les missions du poste

Ambassadeur/Ambassadrice d'ARMAND THIERY auprès de notre clientèle, vous êtes un/une véritable commerçant(e), ayant la vente pour passion. Par votre sens commercial, de l'accueil et votre dynamisme, vous serez associé(e) à la réalisation des objectifs du magasin. Entreprenant(e) et motivé(e), vous participerez également à la mise en valeur des produits (displays et vitrines).

Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à-porter. Sens commercial, dynamisme et bonne présentation sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.

Le poste est en temps partiel : CDI 16H

Avec plus de 2400 collaborateurs qui mettent toutes leurs compétences au service de nos 580 magasins, le groupe ARMAND THIERY est reconnu comme l'un des leaders du Prêt-à-porter Masculin et Féminin en France. Avec des collections séduisantes et une approche innovante, ARMAND THIERY suit son expansion sur ses 4 enseignes différentes et vous donne ainsi les moyens de développer votre potentiel.

Type d'emploi : CDI

Rémunération : 11,65€ par heure

Nombre d'heures : 16H par semaine

Programmation : Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Argumentation commerciale,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Chapelle-Saint-Aubin
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par mois
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