Postée il y a 23 heures
Au sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :
GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES
- Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux.),
- Rédaction des contrats, avenants,
- Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération.)
- Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN.)
- Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes/avances
- Suivi de l'intégration administrative des collaborateurs, Visites médicales
- Suivi des intérimaires
- Interface avec le prestataire paie
- Etablir les déclarations annuelles
- Gestion des horaires, des pointages, absences RH
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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