Postée il y a 8 heures
ynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administration des ventes H/F.
Vos missions:
- Analyser les stocks, suivre les prévisions et passer les commandes fournisseurs.
- Assurer le suivi des livraisons et le respect des délais.
- Créer et mettre à jour les fiches articles.
- Communiquer sur l'arrivage des produits et les éventuelles ruptures.
- Saisir, suivre et facturer les commandes clients.
- Fournir les documents commerciaux (bon de livraison, proforma, etc.).
- Transmettre les préparations de commande au dépôt et organiser la logistique si nécessaire.
- Gérer les comptes clients et assurer le respect des procédures internes.
- Assurer la communication avec les clients et services internes.
- Classer, archiver et participer aux inventaires. Votre profil:
Qualités humaines :
- Bon relationnel et empathie
- Autonomie & capacité d'apprentissage
- Application des consignes, travail en équipe et respect de la hiérarchie
Compétences techniques & expériences :
- Logiciels : Sage 100 - BI ; Office - Excel, Outlook
- Bac + 2 ou une expérience significative
Mission d'intérim
38h00 semaine
Tickets restaurant
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire