Conseiller clients appels entrants MRS (H/F)

Les missions du poste

L'entreprise située à ETRELLES entre Rennes et Vitré, recrute et forme ses conseillers clientèle à distance débutants ou non pour assurer la gestion de dossiers dans un des domaines suivants:

banque, assurance, sécurité-alarme, prestations électriques (aucun appel sortant).

Vos missions :

- Accueil téléphonique des clients et traitement des demandes
- Prise de RDV
- Répondre aux diverses demandes des usagers
- Gestion des dossiers
- Enregistrement des données dans les systèmes d'informations appropriés

Poste ouvert à tous, quelque soit votre diplôme ou expérience, et véritable tremplin avec possibilités d'évolution. Formation assurée.

Amplitude horaires de travail: 35h du lundi au vendredi en rotation dans l'équipe de 8h à 18h30 ou 20h avec quelques samedis travaillés.

Après votre formation et le temps nécessaire pour votre prise d'autonomie, vous pourrez télétravailler entre 1 à 4 jours/semaine si vous le souhaitez.
Possibilité si vous le souhaitez également de travailler 35h sur 4 jours selon le projet auquel vous serez rattaché(e).

Inscrirez-vous à la réunion d'information sur les postes et conditions de travail du 10/03/2025 matin en postulant directement sur cette annonce ou sur la plateforme mes Evènements emploi de france Travail: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/389351

Vous pourrez à cette occasion visiter les plateaux techniques, les bureaux et salles de pause de l'entreprise et poser toutes vos questions au service RH.

Experience: Débutant accepté - ouvert à toute personne intéressée

Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Recueillir et analyser des données ,Respecter des normes et des consignes ,Savoir communiquer ,Agir dans une relation de service

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - ouvert à toute personne intéressée

Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Recueillir et analyser des données ,Respecter des normes et des consignes ,Savoir communiquer ,Agir dans une relation de service

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Étrelles
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Chargé de Clientèle Téléservices à Etrelles 35370 H/F

Étrelles
Intérim
Télétravail partiel
Manpower
Postée il y a 15 jours

Chargé de Clientèle H/F

Étrelles
CDI
Télétravail partiel
Concentrix Vitre
Postée il y a 30 jours

Conseiller Clientèle H/F

Étrelles
CDI
Télétravail occasionnel
Concentrix Vitre
Postée il y a 30 jours
Accueil / Emploi / Emploi Étrelles / Emploi Chargé de clientèle