Postée il y a 14 heures
L'entreprise située à ETRELLES entre Rennes et Vitré, recrute et forme ses conseillers clientèle à distance débutants ou non pour assurer la gestion de dossiers dans un des domaines suivants:
banque, assurance, sécurité-alarme, prestations électriques (aucun appel sortant).
Vos missions :
- Accueil téléphonique des clients et traitement des demandes
- Prise de RDV
- Répondre aux diverses demandes des usagers
- Gestion des dossiers
- Enregistrement des données dans les systèmes d'informations appropriés
Poste ouvert à tous, quelque soit votre diplôme ou expérience, et véritable tremplin avec possibilités d'évolution. Formation assurée.
Amplitude horaires de travail: 35h du lundi au vendredi en rotation dans l'équipe de 8h à 18h30 ou 20h avec quelques samedis travaillés.
Après votre formation et le temps nécessaire pour votre prise d'autonomie, vous pourrez télétravailler entre 1 à 4 jours/semaine si vous le souhaitez.
Possibilité si vous le souhaitez également de travailler 35h sur 4 jours selon le projet auquel vous serez rattaché(e).
Inscrirez-vous à la réunion d'information sur les postes et conditions de travail du 10/03/2025 matin en postulant directement sur cette annonce ou sur la plateforme mes Evènements emploi de france Travail: https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/389351
Vous pourrez à cette occasion visiter les plateaux techniques, les bureaux et salles de pause de l'entreprise et poser toutes vos questions au service RH.
Experience: Débutant accepté - ouvert à toute personne intéressée
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Recueillir et analyser des données ,Respecter des normes et des consignes ,Savoir communiquer ,Agir dans une relation de service
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - ouvert à toute personne intéressée
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Utiliser les outils numériques,Recueillir et analyser des données ,Respecter des normes et des consignes ,Savoir communiquer ,Agir dans une relation de service
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.