CIPA
Postée il y a 2 jours
Missions :
- Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée)
- Suivi logistique des expéditions et des retours.
- Identification et résolution des litiges, réclamations.
- Facturation et suivi des règlements
- Accueil et renseignements téléphoniques
(Liste non exhaustive)
Au sein d'une équipe dynamique, vous gérez le traitement des commandes de collectivités (écoles, centres de loisirs, mairies.) de l'établissement du devis jusqu'à la facturation finale, y compris les éventuelles réclamations.
Autonome et polyvalent(e), vous pouvez gérer plusieurs tâches simultanément et vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous faites preuve de rigueur dans le suivi administratif et les procédures. Aisance sur l'outil informatique impérative car vous travaillerez en totale dématérialisation.
Expérience minimum d'un an exigée dans l'administration des ventes.
35h/semaine, horaires aménageables selon profil.
Salaire selon expérience : 24000 à 28800 brut
Experience: 2 An(s) - dans l'administration
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires
Experience: 2 An(s) - dans l'administration
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Centrales d'achat non alimentaires