Aquila RH
Postée il y a 2 jours
Notre client, entreprise spécialisée dans le dépannage, la maintenance, la vente et l'installation de matériels de cuisines professionnelles et collectives, recherche un(e) magasinier/ière en pièces détachées pour rejoindre son équipe dynamique et en pleine croissance.
Vos missions
- Réceptionner les colis et vérifier leur conformité avec les bons de livraison.
- Contrôler l'exactitude et l'état des équipements neufs à la réception.
- Passer les commandes auprès des différents fournisseurs, en recherchant des équivalents à moindre coût pour optimiser les achats.
- Commander les outils nécessaires aux différentes équipes et assurer leur disponibilité.
- Gérer et organiser le stock du magasin (inventaire, rangement, étiquetage).
- Suivre les entrées et sorties des matériels et tenir à jour le registre de stock.
Profil recherché
- Expérience préalable en tant que magasinier ou dans un poste similaire.(2 ans minimum)
- Maîtrise des outils informatiques de gestions des stocks (ERP, Excel, etc.)
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
- Bonne compétences en négociation pour l'achat de matériel.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Permis B
Informations clés du poste :
- Horaire 35h : 8h30 - 17h
- Mutuelle/ tickets restaurant
Pourquoi rejoindre notre client ?
- Une entreprise en pleine expansion offrant de réelles opportunités de développement.
- Un environnement de travail stimulant et une équipe conviviale.
- Des missions variées et un secteur dynamique, avec des technologies en constante évolution.
Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine, n'hésitez pas à postuler !
Poste à pourvoir dès que possible.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2400 € par mois