Postée il y a 9 jours
Informations générales
Régie publicitaire du groupe RMC BFM, RMC BFM Ads commercialise les espaces publicitaires des marques BFMTV, BFM Business, BFM Régions (Paris, Lyon, Grand Lille, Grand Littoral, DICI, Toulon, Marseille, Nice, Alsace, Normandie), i24 News, RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport et Tech&Co.
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Directeur(trice) de Clientèle Evènementiel - BFM Business (H/F)
Description de la mission
RMC BFM Ads commercialise les espaces publicitaires des marques BFM (BFMTV, BFM Business, BFM Locales), RMC (RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport), mais également Tech&Co.
RMC BFM Ads, c'est aujourd'hui 200 collaborateurs dédiés à la valorisation des marques media, des audiences et des contenus.
Vous intègrerez l'équipe commerciale dédiée à la marque media BFM Business.
BFM Business est le 1er media économique en tv radio digitale.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Pilotage commerciale de l'activité Event BFM Business.
- Développement commercial et animation auprès de toutes les équipes commerciales de la régie.
- Elaboration de plan d'action pour chaque événement.
- Reporting réguliers de l'activité commerciale.
- Réfléchir à des événements croisés avec les différentes marques médias du groupe.
- Création de nouveaux concepts évènementiels : réfléchir aux formats, prendre les tendances du marché, lancer des nouveaux concepts.
- Collaboration avec les équipes conception, chef de projet event, marketing et Business unit commerciale.
Profil
Profil senior : Expérience commerciale confirmée.
Expertise écosystème media, passionné(e) d'économie.
Leadership. Esprit commercial. Curieux(se) et créatif(ve).