Les missions du poste

Les tâches et missions principales :
Traitement administratif de dossiers (rédaction courrier, mise en forme de document, ...) et transmission des informations.
Gérer efficacement les appels et les courriels entrants (e-mail, notes .)
Assurer une liaison efficace entre les bénévoles, les équipes soignantes, les adhérents, les collectivités locales, le réseau Être-là en favorisant une communication fluide et constructive.
Prendre en charge le traitement et le suivi complet de dossiers (adhésions, formation des bénévoles, demandes de subventions.)
Participer activement à l'organisation logistique de nos évènements internes et externes.
Contribuer à la préparation, à la coordination et au suivi des réunions internes, AG .

Une maitrise des outils bureautiques est exigé (Pack OFFICE)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Brive-la-Gaillarde
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Rythme : Temps partiel

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