Postée il y a 2 jours
Vous recherchez un nouveau défi où vous pourrez démontrer vos compétences en gestion et votre sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable adjoint(e) de la ligne de caisse ! Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) prêt(e) à gérer une multitude de responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre magasin.
Dans ce rôle central, vous serez responsable de la gestion efficace du site, en mettant particulièrement l'accent sur le bon déroulement des opérations aux caisses. Vous superviserez la caisse centrale et veillerez à ce que chaque transaction se déroule sans encombre. Votre mission sera également d'accueillir nos clients avec un sourire chaleureux dès leur arrivée, garantissant ainsi une expérience client positive et inoubliable.
En collaborant étroitement avec l'équipe, vous jouerez un rôle clé dans le réapprovisionnement régulier des distributeurs automatiques de billets (DAB), assurant leur disponibilité continue pour les clients. De plus, votre fiabilité sera mise en avant lors des ouvertures et fermetures journalières des caisses et du magasin, apportant sécurité et tranquillité d'esprit aux opérations quotidiennes.
Votre semaine typique s'étendra sur 36h45 réparties sur six jours. Vous pourrez être sollicité(e) pour travailler un dimanche par mois afin d'assurer une couverture optimale pendant les périodes chargées.
Pour exceller dans ce poste, nous recherchons les compétences suivantes :
- Capacité démontrée à apporter dynamisme et entrain au sein de votre équipe.
- Naturellement souriant(e), vous savez comment faire sentir chacun spécial.
- Expérience antérieure réussie sur un poste similaire indispensable pour appréhender rapidement nos processus.
Salaire selon profil et compétences
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Règles de tenue de caisse,Règles et consignes de sécurité,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Effectuer des remboursements,Gérer des réclamations et litiges,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Règles de tenue de caisse,Règles et consignes de sécurité,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Effectuer des remboursements,Gérer des réclamations et litiges,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.