Postée il y a 17 heures
Nous recrutons pour notre client, entreprise basée aux environs de Guebwiller, un(e) Assistant(e) SAV H/F pour compléter ses équipes.
Au sein de l'équipe Commerciale et SAV, vos missions au quotidien sont :
Assurer le suivi technique et qualité ( vérification et correction des documents Vérifier et corriger les modes d’emploi, suivi des litiges, gestion des non conformités
Assurer la remontée des informations (Centraliser et remonter les problèmes techniques et de qualité, assurer la mise à jour de tableaux de bord)
Gérer les demandes clients (Contrats de prise en charge (sous garantie ou non))
Assurer le suivi et le contrôle SAV (Relancer des devis, suivi et respect des délais des demandes clients, suivi des litiges SAV)
Suivre la gestion des stocks des pièces détachées
Suivre et traiter les retours fournisseurs
Gérer les envois et réceptions des réparations
Issu(e) d'une formation de type Bac Pro à BTS dans le domaine de l'Assistanat ou Commercial vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Notre client vous propose une mission longue sur une base hebdomadaire de 35 heures.
Rémunération 2100 à 2500 euros bruts, selon le profil et les compétences.
N'hésitez pas à nous faire parvenir rapidement votre candidature !
Sofitex Guebwiller
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.