IRRI PROS
Postée il y a 2 jours
Intégrez notre équipe au sein de notre entreprise familiale.
Vos missions sont les suivantes :
- accueil client et conseils par mail, téléphone et physique au magasin
- Assistance aux gérants et techniciens sur planning, contact client, commande fournisseur, devis et facturation.
- Veille au réassort du magasin sur les différents domaines (arrosage, pompage, piscine, spa, plomberie, traitement de l'eau, bassin)
Travail autonome, dans le cadre d'une petite équipe.
40h hebdomadaire : du mardi au samedi 8h à12h - 14h à 18h
Une Action de Formation Préalable au Recrutement est envisageable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,curiosité,adaptabilité,polyvalence
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,curiosité,adaptabilité,polyvalence
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.