Postée il y a 21 heures
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez le/la bras droit de la direction et participerez activement à la gestion quotidienne de l'entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de l'agenda de la direction : organisation des rendez-vous, déplacements et événements.
- Coordination de la communication interne et externe : rédaction de courriers, comptes rendus et rapports. Gestion des relations avec les partenaires, clients et fournisseurs.
- Suivi administratif et gestion des dossiers : préparation des documents, gestion des appels d'offres, suivi des projets en cours.
- Assistance à la prise de décision : préparation des présentations pour les réunions, analyse des données et synthèse des informations pour la direction.
- Organisation des réunions et événements : planification des réunions, logistique, prise de décisions opérationnelles.
- Aide à l'organisation administrative et des formations : soutien dans la gestion des documents RH, planification des sessions de formation et suivi administratif associé.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux