Postée il y a 24 heures
- Diagnostic, SAV par mail, téléphone ou sur site.
- Interventions sur site ou en atelier : installations, réparations, maintenances préventives et curatives.
- Déplacements réguliers en Île-de-France.
- Rédaction des comptes rendus d'interventions.
- Mise en place et gestion des contrats de maintenance.
- Participation à l'amélioration des procédures.
- Recherche et traduction de documentation technique.
- Chiffrage de réparations
Votre expérience dans le domaine de la maintenance ou du spectacle vous a permis de
développer votre expertise technique
Une connaissance des produits d'éclairage professionnels et une expérience du domaine seraient un plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des matériels d'éclairage,Électricité,Normes de sécurité,Entretenir un équipement, une machine, une installation,anglais technique maitrisé oral et écrit
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des matériels d'éclairage,Électricité,Normes de sécurité,Entretenir un équipement, une machine, une installation,anglais technique maitrisé oral et écrit
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités de soutien au spectacle vivant
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.