Postée il y a 24 heures
Créée en 2010, KADRA est une société d'ingénierie et des conseils en technologies. Nous recrutons des profils techniciens et ingénieurs dans le but d'aider nos clients sur leurs projets industriels. En pleine expansion, nous sommes implantés sur l'ensemble du territoire français à travers trois agences : Lyon, Paris et Toulouse.
Les bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Une entreprise à taille humaine : relation de proximité, adaptabilité et bienveillance !
- Une structure où nous favorisons l'évolution et l'épanouissement de nos collaborateurs à travers de nombreux projets et formations.
- Des projets stratégiques et innovants (aéronautique, défense, spatial, naval, automobile, nouvelles technologies, énergies, pharmaceutique)
Chez /KADRA, notre process de recrutement est simple et efficace :
- Rapidement, un premier retour sur votre candidature ! Un échange téléphonique avec Mathilde, notre Chargée de recrutement pour discuter de votre parcours, vos attentes et le poste à pourvoir.
- La prochaine étape ? Le business manager reprend contact avec vous afin de programmer un entretien technique avec notre client.
- Enfin, nous nous engageons à vous donner une réponse positive ou négative dans les jours qui suivent.
Vous êtes convaincu ? N'attendez-plus et postulez !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Stagiaire Assistant de Gestion F/H sur Limonest (69)
Vos missions seront les suivantes :
Gestion clients & recouvrement
- Préparer les BL et justificatifs mensuels
- Mettre à jour le fichier de suivi
- Classer les retours clients et commandes sur le SharePoint
- Envoyer les factures de ventes (email, courrier, plateformes)
- Relancer les clients pour les impayés (appels, emails, courriers de relance)
- Assurer le suivi des relances et des échéances de paiement
Gestion fournisseurs
- Encoder les factures d'achats
- Mettre à jour le fichier de suivi des achats (date de paiement/transmission compta)
- Classer les factures sorties du circuit de validation/comptabilisation/paiement
- Gérer les contacts fournisseurs (anomalies factures, modifications de contrats, demandes d'avoirs)
- Préparer les virements fournisseurs
Gestion administrative
- Standard téléphonique
- Classement et archivage
- Gestion du parc automobile (mise à jour des dossiers, suivi des sinistres, réception/restitution, contraventions)
La recette du succès pour vos missions :
- Étudiant(e) en gestion, administration ou comptabilité (Bac +2 à Bac +5)
- À l'aise avec Excel (formules de base, TCD) et Word
- Connaissances en comptabilité : gestion des factures, rapprochements bancaires, suivi budgétaire
- Notions en gestion administrative (classement, archivage, rédaction)
- À l'aise au téléphone et capable de mener des relances clients avec diplomatie
- Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit analytique
La recette du succès pour vos missions :
- Étudiant(e) en gestion, administration ou comptabilité (Bac +2 à Bac +5)
- À l'aise avec Excel (formules de base, TCD) et Word
- Connaissances en comptabilité : gestion des factures, rapprochements bancaires, suivi budgétaire
- Notions en gestion administrative (classement, archivage, rédaction)
- À l'aise au téléphone et capable de mener des relances clients avec diplomatie
- Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit analytique